top of page
Hotel Bristol 2014 web 003.jpg

FAQ BRISTOL

Questions demandés frequement

Est-ce que c'est possible de faire le check in avant 3 heures?

Bien sûr, si vous arrivez avant 15h00 et la chambre n'est pas encore prête, vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel. Et pendant que vous vous promener au village, nous finissons votre chambre et amenons vos baggages à la chambre.

CHECK IN TARDIF

J'arrive très tard, jusqu'à quand est-ce que la réception est occupée?

Notre réception est ouvert jusqu'à 23:00 heures. Pour une arrivée tard, s'il vous plaît, laissez-nous savoir.

Est-ce que je peux amener mon chien?

Les chiens sont la bienvenue.

Nous demandons CHF 10.00 par jour sans nuriture. Le chien n'est pas accepter dans la salle à manger. Si vous désirez prendre votre chien avec vous, pendant les repas, après tout, vous pouvez manger à une table vers le bar.

S'il vous plaît dites nous à la réservation que vous avez un chien.

ALLERGIE AU DUVET

Je suis allergique aux plumes et aux milbes?

Toutes nos chambres ont des parterre en bois. Si vous désirez des duvets et des oreillers sans plumes dites-le nous.

CHAMBRE FAMILIALE

J'aimerais avoir une chambre triple / quadruple avec vue sur le Cervin?

Nos chambres de familles sont de côté Rothorn et Mischabel. Si vous désirez avoir une vue sur le Cervin, vous pouvez réserver une chambre double deluxe avec un lit suplémentaire (place seulement pour

3 personnes).

MOYENS DE PAIEMENT

Quelles méthodes de payments sont acceptées?

Votre facture vous pouvez régler soit cash ou avec Visa, Mastercard, Carte Bleue, Postcard, Amexo, JCB, CUP, Maestro. Nous acceptons aussi un payement partiel en WIR.

Quand dois-je quitter la chambre?

Check-out jusqu'à 11:00, sur demande et contre un supplément, un check-out tardif (14:00) peut être réservé.

DEPART AVANT 7H00

Nous partons avant 7 heures du matin, quand est-ce qu'on devrais faire le check-out?

Nous vous prions de régler votre facture la veille (avant 23.00 heures) et de nous informer de votre départ tôt le matin.

Sur demande nous vous organisons un taxi pour le départ du matin.

DEMI-PENSION UPGRADE

Je désire avoir demi-pension. Est-ce que c'est possible?

Il n'est malheureusement pas possible de réserver la demi-pension, mais nous proposons des snacks au bar.

RANGER LES BAGAGES

Est-ce que je peux laisser mes valises après check-out?

Si vous désirez encore passer votre journée à Zermatt, vous pouvez laisser vos valises à notre petit espace à bagages. Notre navette pour la gare est à votre service jusqu'à 17.00 heures.

PRODUITS SANS GLUTEN/LACTOSE

Avez-vous des produits sans gluten / lactose?

Oui, dites-le nous à votre réservation / arrivée que vous avez une incompatibilité de produit de gluten / lactose.

DE LA GARE A L'HOTEL

Comment arriver à l'hôtel depuis la gare / l'arrêt des taxis?

Notre hotel est 10 minutes à pied de la gare. A pied vous suivez la rue principale jusqu'à l'eglise. Just avant l'eglise vous prenez la rue à gauche et après le grand pont voilà l'hôtel Bristol à votre droite.Si vous désirez que nous venons vous chercher à la gare/au stand de taxi, faite nous savoir l'heure exacte de votre arrivée. Notre navette est à votre disposition de 8.00 heures à 17.00 heures.

bottom of page