
FAQ BRISTOL
Questions & réponses
Est-ce que c'est possible de faire le check in avant 3 heures?
Bien sûr, si vous arrivez avant 15h00 et la chambre n'est pas encore prête, vous pouvez déposer vos bagages à l'hôtel. Et pendant que vous vous promener au village, nous finissons votre chambre et amenons vos baggages à la chambre.
CHECK IN TARDIF
J'arrive très tard, jusqu'à quand est-ce que la réception est occupée?
Notre réception est d'habitude ouvert jusqu'à 23:00 heures. En cas de arrivée après 22:00 heures veuillez contacter la réception pour plus d'informations.
Est-ce que je peux amener mon chien?
Les chiens sont les bienvenus.
Le prix supplémentaire est de CHF 10.00 / par jour. Le chien ne peut pas rentre dans la salle de petit-déjeuner. On peut vous préparer une table dans notre salle de séjour si vous désirez prendre votre chien avec vous.
Veuillez nous informer de votre chien avant votre arrivée
ALLERGIE AU PLUMES
Je suis allergique aux plumes et aux milbes?
Toutes nos chambres ont des parterre en bois. Si vous désirez des duvets et des oreillers sans plumes dites-le nous à l'avance.
CHAMBRE FAMILIALE
J'aimerais avoir une chambre tquadruple avec vue sur le Cervin?
Nos chambres de familles sont de côté Rothorn et Mischabel. Si vous désirez avoir une vue sur le Cervin veuillez nous contacter directement.
MOYENS DE PAIEMENT
Quelles méthodes de payments sont acceptées?
Votre facture vous pouvez régler soit cash ou avec Twint, Visa, Mastercard, Postcard, Amexo, JCB, CUP, Maestro.
Quand dois-je quitter la chambre?
Check-out jusqu'à 11:00, sur demande et contre un supplément, un check-out tardif (14:00) peut être réservé.
DEPART AVANT 7H30
Nous partons avant 7:30 heures du matin, quand est-ce qu'on devrais faire le check-out?
Nous vous prions de régler votre facture la veille (avant 22:00 heures) et de nous informer de votre départ tôt le matin.
Sur demande nous vous organisons un taxi pour le départ du matin.
DEMI-PENSION UPGRADE
Je désire avoir demi-pension. Est-ce que c'est possible?
Il n'est malheureusement pas possible de réserver la demi-pension, car notre réstaurant n'est plus ouvert tout l'année. En hiver nous proposons des snacks au bar et en été des petits plats sur notre terrasse.
GARDER LES BAGAGES
Est-ce que je peux laisser mes valises après check-out?
Si vous désirez encore passer votre journée à Zermatt, vous pouvez laisser vos sacs dans notre local de baggages. Notre navette pour la gare est à votre service jusqu'à 18.00 heures avec réservation.
PRODUITS SANS GLUTEN/LACTOSE
Avez-vous des produits sans gluten / lactose?
Nous tenons à disposition des produits sans gluten & sans lactose. Veuillez nous informer à l'avance pour préparer les pains.
DE LA GARE A L'HOTEL
Comment arriver à l'hôtel depuis la gare / l'arrêt des taxis?
Notre hotel est 10 minutes à pied de la gare. A pied vous suivez la rue principale jusqu'à l'eglise. Just avant l'eglise vous prenez la rue à gauche et après le grand pont voilà l'hôtel Bristol à votre droite.
Si vous désirez que nous venons vous chercher à la gare/au stand de taxi à Zermatt, notre Navette est disponible sur demande de
8:00 et 18:00 heures tout les jours.